Psychovision.net - Littérature Fantastique

Forum de discussion des sites http://www.psychovision.net/livres/ et http://www.psychovision.net/bd/

Vous n'êtes pas identifié.

#101 2015-02-28 17:28:27

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Le dernier opus de la grande saga familiale mordante de Jean Vigne, le dernier vampire, est disponible en précommande pour un mois au prix de 18,90€. La couverture est réalisée par Fleurine Rétoré. La sortie officielle est prévue pour le 6 avril.

Vous pouvez le précommander via notre page de présentation.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2014/11/jeant3-565x800.jpg

Je me nomme Virginie Lemère.
Vous ne me connaissez sans doute pas car les rares humains qui ont croisé ma route en sont morts. Normal, puisqu’en plus d’être une vampire, je suis une belle peau de vache. Pour ma défense, avoir du caractère, c’est une question de survie chez les vampires.
Pourtant, aujourd’hui, au sommet de cette cruelle pyramide d’égocentriques, je risque de tout perdre. Entre mon ex ressuscité je ne sais où, ma fille dont je suis sans nouvelle, des vampires en quête d’humains et d’autres humains partis en chasse, l’Enfer a semble-t-il posté ses invitations.
La fin est proche, elle est sombre, elle sera forcément douloureuse.
De quoi me mettre les nerfs…
De quoi me mettre en chasse…
De quoi me retrouver dans une belle merde…

Hors ligne

 

#102 2015-05-09 11:05:11

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Un nouvel auteur rejoint le petit caveau et nous offre son tout premier roman: La Main Immaculée. Anne Bardelli nous offre un titre moderne où l’héroïne devra en découdre avec des vampires à l’esprit carnassier.
Le titre sera disponible officiellement fin juin. Il est en prévente au prix de 14,90€ jusque mi-juin, un marque page dédicacé par l’auteur sera offert à toute précommande. La couverture est signée par une nouvelle illustratrice dans notre maison: Erica Petit.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2015/03/les-éditions-du-petit-caveau-rvb-Copie2-566x800.jpg

Marie Costello, journaliste, est plongée au coeur d’une enquête nauséabonde.

Deux gosses gothiques ont été violemment agressés à la sortie d’une soirée.
Afin de découvrir l’identité des coupables, elle tente d’infiltrer le milieu de la nuit, un monde qu’elle connait peu et dont elle ignore les codes.

Au coeur du Black Pearl, boite branchée dont l’énigmatique patron ne la quitte pas des yeux, elle va découvrir que cette affaire est beaucoup plus sordide que ce qu’elle imaginait…

Hors ligne

 

#103 2015-06-19 17:43:02

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Le roman feuilleton de Marika Gallman, Bad Moon Rising, sera prochainement disponible en version collector, avec couverture cartonnée au prix de 15,90€

Les préventes sont ouvertes jusque la mi juillet pour une parution officielle le 27 juillet.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2015/06/BMR-211x300.jpg

Elle rêve d’un nouveau départ, mais c’est la mort qui l’attend au tournant. Recueillie par ceux qui l’ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c’est dans un monde de ténèbres qu’elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang…

Hors ligne

 

#104 2015-09-13 11:57:21

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Nous sommes très heureux de vous proposer aujourd’hui notre nouvelle sortie : L’eau noire de Chloé Bourdon. L’auteur avait déjà eu l’occasion de publier chez nous l’excellent « A l’ombre des falaises ». C’est dans une ambiance tout aussi sombre, teintée de désirs, que nous retrouvons sa nouvelle histoire. La couverture du roman a été réalisée par Alexandra V. Bach. Le roman est en prévente au prix de 12,90€ et sortira officiellement le 12 octobre.

Pour toute précommande, vous recevrez un marque page dédicacé par l’auteur.

A noter que le roman sortira également à la même date en version numérique au prix de 3,99€

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2015/05/eaunoirecouv-Copie-212x300.jpg

Fin des années 60, pendant la guerre du Vietnam, Dawn Otterio rencontre la mort dans l’eau noire d’un marécage.
Abreuvé du sacrifice de ses frères d’armes, un étrange esprit lui rend la vie, en échange d’un pacte cruel. Dorénavant, son existence ne sera plus que celle d’un possédé, en quête de sang, semant la mort derrière lui.
Jusqu’au jour où son chemin croise celui de Raphaël, un rockeur fascinant…
Entre Dawn, Raphaël et l’esprit vampire, les destins vont se croiser, tout autant que leurs désirs…

Hors ligne

 

#105 2015-12-05 17:13:41

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Nous sommes très heureux de vous annoncer la prévente d’un tout nouvel auteur au Petit Caveau. Mélissa Restous nous offre un roman vampirique au doux parfum suranné d’absinthe comme nous les aimons!  La couverture de ‘L’inconsolé‘ est également réalisé par un nouvel illustrateur chez nous: Nicolas Jamonneau.

Vous pouvez donc le précommander au prix de 13,90€ tout le mois de décembre. Un marque page dédicacé par l’auteur vous sera offert pour toute précommande. Le titre sera officiellement disponible le 15 janvier.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2015/08/inconsole-575x800.jpg

RESUME: Au cœur du XIXème siècle, Sacha Gabrilov, vampire arrogant et décadent, parcourt le monde en compagnie d’Henri Duplessis. Lorsque la route des deux dandys les amènent jusqu’en France, ils deviennent rapidement la coqueluche de tout Paris. Au cœur de ces mondanités, Sacha remarque la jeune et innocente Louise Delorme. Le somptueux vampire n’a alors plus qu’un désir : se rapprocher de la jeune fille afin de la posséder et de la pervertir. Dans l’ombre, l’immortel engage alors un jeu dangereux…

Hors ligne

 

#106 2016-01-16 17:06:41

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Le petit caveau accueille un nouvel auteur dans sa section gothique. Il s’agit de Pauline Andreani dont nous publions en février le premier tome d’une série fantastique et gothique: Camden1, un murmure de voix. Le roman est en prévente au prix de 12,90€, un marque page dédicacé par l’auteur sera offert pour toute précommande. Le titre sera disponible le 15 février. Nicolas Jamonneau a réalisé la magnifique couverture

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2015/08/Camden1-215x300.jpg

Résumé:

Je m’appelle Humphrey. Simplement Humphrey. Ce soir-là, j’ai perdu mon travail en voulant sauver un ahuri qui prétendait pouvoir communiquer avec l’au-delà. Par curiosité, je l’ai ensuite suivi dans l’une de ses aventures, et devinez quoi ? Le gamin disait vrai.

La famille Flemington, s’étant vue affligée de la disparition de leur fils et de la mort de leur bonne, ne se doute pas que cette dernière est bien présente, ni qu’elle sait ce qui est arrivé à leur bambin. . .

Hors ligne

 

#107 2016-03-13 12:02:39

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Vous aviez aimé « La main immaculée, nous vous proposons de découvrir le tout nouveau titre de Anne Bardelli, le premier tome d’une série de Bit-lit pleine de rebondissements et d’actions!

La Marque est le premier récit de la nouvelle série d’aventures de Léa Bacal.
http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2015/10/9782373420159-212x300.jpg

RESUME

Alors qu’elle rentre pour les vacances de Noël, Léa Bacal, une jeune étudiante, découvre sa famille massacrée.
Des années plus tard, afin d’exorciser sa douleur, elle est devenue membre du GIAR, le Groupe d’Intervention Anti-Renégat, un organisme qui se charge d’éliminer les vampires et autres créatures qui ne rentrent pas dans le rang.
Qui est ce type étrange qu’elle croise lors de ses enquêtes ? Aurait-il une relation avec celui qui a causé la mort des siens six ans plus tôt ?

Hors ligne

 

#108 2016-04-01 17:28:44

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Ce mois ci nous vous proposons un recueil de nouvelles gothiques écrit par Denis Labbé: Echos Obscurs, à l’ambiance particulièrement sombre et lourde comme nous l’aimons ! La magnifique couverture a été réalisée par Alexandra V. Bach
La sortie officielle est prévue pour le 2 mai, les précommandes recevront un marque page dédicacé par l’auteur.

RESUME
Chevaliers désabusés, destinées obscures, mélodies surgies des profondeurs ou murmures du diable qui s’insinuent dans notre monde…
Denis Labbé, d’une plume ciselée, nous envoute par ses textes nimbés d’ombres et de fantastique, nous transportant d’un écho à l’autre pour mieux nous surprendre.
Entre personnages historiques et décors gothiques, veillez à ne pas perdre votre âme au détour d’une page…

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2016/01/coverhdtitresrgb-564x800.jpg

Hors ligne

 

#109 2016-04-30 11:55:54

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Le mois de mai sera placé sous le signe du vaudou au Petit caveau, un univers que nous n’avions pas encore eu l’occasion d’explorer.

Notre nouveau titre s’intitule « L’emprise du Lwa« . Patrice Mora a su combiner avec gothique et folklore vaudou… et Nicolas Jamonneau a illustré avec brio la couverture.

Le roman est en prévente au prix de 13,90€ jusqu’au 22 mai. Pour toute précommande, un marque page dédicacé par l’auteur vous sera offert! La sortie officielle se fera le 30 mai.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2016/01/emprise-215x300.jpg

Résumé

Au cœur de Paris, à quelques mois de l’exposition universelle, Mortimer et Lawrence se voient confiés une nouvelle mission.
Les deux gentilshommes doivent se rendre à l’ambassade d’Autriche Hongrie.
Membres de la Loge, organisation occulte chargée de réguler les interactions de la capitale des enfers sur le genre humain, ils entendent mettre un terme à une odieuse alliance.

Alors qu’ils délivrent l’avertissement de la Loge, ils remarquent la présence d’un étrange dandy.
Noyé dans la mousseline des robes de soirées, il évolue aussi bien parmi les diplomates que les démons infiltrés.
Le curieux personnage laisse dans son sillage une aura pimentée aussi puissante qu’une malédiction exotique.
Sa seule présence se pose aussitôt comme une nouvelle énigme.

À la recherche d’une explication, Lawrence va entrainer son novice Mortimer dans l’univers du vaudou, où les relents de la mort se mêlent aux arômes de rhum et de tabac…

Hors ligne

 

#110 2016-05-22 11:43:30

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Vous aviez apprécié « Vampires d’une nuit de printemps » de Lia Vilorë ? Et bien, l’auteur nous propose aujourd’hui de retrouver ses personnages dans ce nouveau roman: « Vampires de sorcellerie»

Ce nouveau récit vous replongera dans l’univers si particulier de Lía Fáil et d’Amaël Ailill…

Le roman est en prévente jusque la mi-juin. La parution se fera le 27 juin. Pour toute prévente, un marque-page dédicacé par l’auteur vous sera offert.

Et c’est la première fois que nous travaillons avec Patricia Lo pour l’illustration

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2016/01/9782373420265-215x300.jpg

Cet été-là, une série de meurtres est l’œuvre d’un tueur que les médias appelleront avec a propos bien qu’en toute ignorance « Le Vampire ».
Ma partenaire, Lía Fáil, se dédie aussitôt à la tâche d’arrêter ce dangereux Éternel avant que ses crimes n’ameutent les tueurs de vampires. Hélas, elle rechigne d’autant plus à la prudence qu’elle se noie dans un chagrin gardé obstinément secret.
Quand ma dame sur les traces du Vampire disparaît à son tour, moi, Amaël Ailill, je pars aussitôt en quête de réponses. Sans elles, je sais qu’il me sera impossible de la retrouver saine et sauve…

Hors ligne

 

#111 2016-09-04 11:40:03

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

La souveraine des vampires est de retour…

Et oui, voici venu l’heure de vous proposer de découvrir la suite du réveil de  Kath  dans notre monde moderne. Le roman de Kristoff Valla est en prévente jusqu’au 18 septembre et sa sortie est programmée pour le 30 septembre. En cadeau, un marque page vous sera offert pour toute précommande. La couverture est une fois de plus signée Jérôme Huguenin.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2016/06/9782373420319-212x300.jpg

Résumé

Kath, la souveraine des vampires a retrouvé son trône… mais à quel prix ?
Son règne débute avec une purge drastique parmi ses nombreux ennemis.
Parmi les ombres, des rumeurs se propagent. La noble Primarque serait en réalité à la recherche d’anciens objets vampiriques dont l’importance pourrait se révéler vitale pour elle comme pour l’Humanité.
Des fanatiques humains surveillent sa progression et attendent pour frapper. Secondes générations et adeptes de Kayne complotent contre son pouvoir. Mais la redoutable vampire à la mémoire défaillante peut compter sur ses fidèles serviteurs ainsi que sur Jess et Gloria, de simples humains…

Hors ligne

 

#112 2016-11-20 11:13:08

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

En cette saison sombre, quoi de mieux qu’un sympathique titre gothique à lire au coin du feu!

Nous vous proposons donc de découvrir le second tome des aventures de Camden, écrit par Pauline Andreani. A noter qu’il est tout à fait possible de lire ce tome sans avoir lu le précédent car chaque tome reprend une enquête indépendante.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2016/11/camden2pt.jpg

Résumé

Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, Humphrey,  devenu l’assistant du médium et détective Camden Elmore, s’habitue peu  à peu à son nouveau style de vie. Cependant, lui et son étonnant comparse et  lui-même étaient loin de s’imaginer devoir faire face à pareille aventure : celle de garder les petits cousins du spirite, Brighton et Moïra, prêts à leur en faire voir de toutes les couleurs.
Mais est-ce là leur plus grande épreuve ?
Tapi dans l’ombre, un monstre guette. Son nom est Peter Ashtray et il  vient tout juste de goûter à l’immensité de ses pouvoirs : celui  d’emprisonner les âmes de ses victimes fraîchement tuées dans des
jouets de sa confection; comme un mage morbide prêt à lever sa propre armée de pantins.
Il ne faudra pas longtemps à Camden pour comprendre que les motivations de ce maniaque ne s’arrêtent pas là et qu’il s’apprête à rencontrer la plus grande menace qu’il n’ait jamais connue…

Hors ligne

 

#113 2017-03-06 17:33:53

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Vous l’attendiez avec impatience, voici la suite des aventures de notre agent spécial Léa Bacal!

Sous la magnifique couverture réalisée par Erica Petit et la plume d’Anne Bardelli, vous pourrez deviner quelles créatures fantastiques peupleront cette fois la vie de notre belle….

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2016/11/9782373420371-212x300.jpg

Résumé

L’agent Léa Bacal n’est plus la même depuis sa confrontation avec Skull, l’originel. Elle apprend tant bien que mal à vivre sa nouvelle condition auprès de Hunter, son compagnon hybride. Mais la tranquillité ne dure pas : un lycanthrope sème la terreur dans la région. Il tue des jeunes femmes dont le seul point commun – et malchance – est leur ressemblance physique. Non content de les massacrer, le monstre marque leur front de lettres ou de chiffres. Quel message morbide veut-il laisser derrière ces signes sanglants ?

Hors ligne

 

#114 2017-06-10 11:44:59

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Jean Vigne revient au Petit Caveau pour inaugurer une toute nouvelle saga vampirique: GIVRE

Ce tome 1 reprend les parties « Kill them all » et « La Naissance » déjà disponible en version numérique. La magnifique couverture a été réalisée par Mina M. Le roman sera officiellement disponible le 12 juin mais vous pouvez d’ores et déjàle commander via notre site. Une petite surprise vous attends d’ailleurs pour chaque achat…

Cette série comportera 3 tomes en version papier, à raison d’un tome par an.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2016/11/rvb2.png

Hors ligne

 

#115 2017-10-06 17:25:44

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Nous vous proposons de découvrir notre toute nouvelle sortie: Délices Nocturnes(disponible en version papier et numérique). Un roman qui trouve sa place dans notre collection romance et qui plaira aux amateurs de chocolat… et de sang…

Le Petit Caveau est également très heureux de pouvoir accueillir une toute nouvelle auteur pour son premier roman ! En espérant que ce soit le premier d’une longue série pour Jade Corbeau à la plume délicate

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2017/08/délices-nocturnes-v3-212x300.jpg

Résumé

Même si c’est le sang qui assure sa survie, Vianney ne vit que pour le cacao. Chocolatier nocturne, il mène une existence paisible, loin des Humains et des Vampires. Seule sa sœur Nina, adolescente diurne, cause quelques remous dans sa vie tranquille.
Patrick, de son côté, se laisse porter par le présent, son ordinaire ponctué par les lubies de ses amis Sérénité et Edmond.
Un jour pourtant, le projet artistique d’une certaine Doriane va bouleverser leurs habitudes.
Une morsure, du sang et du chocolat, une union voluptueuse pour accroitre le plaisir et brouiller les sens…

Hors ligne

 

#116 2017-11-10 17:09:57

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Pour les jours sombres qui s'annoncent, quoi de mieux qu’un petit titre romantique et gothique?

Pour l’occasion, le Petit Caveau vous propose de découvrir le roman d’Elodie Lemaire: « Sonate au clair de lune« . Une romance délicate où l’étrange n’est jamais loin…

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2017/08/9782373420500-212x300.jpg

Résumé

Un jour, ma sœur m’a proposé de partir avec elle en vacances à Paris.
Une manière d’oublier ma vie monotone et sans relief.

J’ai raté mon train, avant de descendre à un arrêt au hasard et être prise en charge par une famille d’excentriques habillés comme à Versailles.
Ils disaient vouloir m’aider, et que j’étais la bienvenue dans leur superbe demeure.

Au milieu du faste et des plaisirs, des mensonges et des cachotteries, je pénétrais sans le savoir dans la gueule du loup.
Un piège fait de dorures et de satin pour revêtir le magnifique corps de ce démon…

Hors ligne

 

#117 2018-03-30 17:41:03

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Le troisième opus des aventures de notre détective Camden vient d’arriver. Découvrez cette nouvelle enquête au charme gothique dans l’Angleterre victorienne… Ecrit par Pauline Andreani et illustré par Nicolas Jammoneau, cette histoire peut tout à fait se lire de manière indépendante aux premiers tomes.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2018/02/camden3-215x300.png

RESUME: Alors que Camden et Humphrey se remettent à peine de l’attaque menée par un certain Peter Ashtray, le jeune médium est appelé à l’aide par la famille Haythorne qui souffre les pires calamités. En effet, des phénomènes étranges et inquiétants se produisent régulièrement dans leur maison, si bien que leur vie s’est transformée en véritable enfer !

Esprits frappeurs ? Simples fantômes du passé ? Camden et son assistant sont bien loin du compte… La menace est plus grande et terrifiante qu’ils ne l’auraient imaginée, à commencer par une demeure dont les murs se gorgent de sang !

Et s’ils étaient amenés à ne pas en sortir indemne ?

Hors ligne

 

#118 2018-06-01 17:03:06

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Le troisième opus de la série d'Anne Bardelli intitulé "Manipulation" est disponible depuis quelques jours . Vous retrouverez notre dynamique Léa dans ce troisième opus qui mettra les vampires à l’honneur avec mal de rebondissements à la clef…

La couverture a été une nouvelle fois réalisée par Erica Petit
http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2018/04/manipulation-bardelli.bmp

Résumé:
Des humains – prônant l’égalité avec les suceurs de sang – se font tuer les uns après les autres. Leurs assassins ? Des vampires, qui ont une fâcheuse tendance à se « suicider » leur méfait accompli. Des substances étranges, des objets ésotériques relevés sur les corps… Il n’en faut pas plus à l’agent Léa Bacal pour flairer une manipulation étrange. Quant à son passé, il a décidé de lui coller aux basques comme un vieux chewing-gum

Hors ligne

 

#119 2018-08-20 18:03:01

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Pour la rentrée, quoi de mieux qu’une enquête surnaturelle! C’est ce que vous propose Annabelle Blangier dans ce roman intitulé «Immortel», nouvelle auteure dans notre petit caveau.  La couverture a été réalisé par Alexandra V. Bach. Il est également disponible en version numérique.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2018/08/immortelpt.jpg

Résumé

Pendant que le capitaine Franck Deville cherche à résoudre les meurtres sanglants qui ont lieu dans sa ville, sa fille, Adeline, fait une découverte stupéfiante…

Elle en est persuadée, son voisin est un vampire !

Mais l’enthousiasme de la jeune fille retombe bien vite, car de drôles de rumeurs circulent : et si ce tueur qui frappe au cœur de la nuit et qui laisse ses victimes exsangues, n’était autre qu’un authentique buveur de sang ?

Son voisin, le mystérieux Morgan Crane, pourrait-il avoir un lien avec tout cela ?

Pour le découvrir, Adeline va devoir mener sa propre enquête, au risque de devenir, à son tour, une proie.

Hors ligne

 

#120 2018-09-29 11:09:14

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Cette semaine, le Petit Caveau est heureux de vous présenter le second tome des aventures de la division GIVRE et de sa policière Ange Bernier écrit par Jean Vigne.

Ce roman reprend les parties 3 et 4 sorties en version numérique (la partie 4 sera disponible sous ce support d’ici quelques jours)

La magnifique couverture a une fois de plus été réalisé par Mina M.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2018/01/Titre-GIVRE-211x300.png

Résumé:

Ange n’est plus tout à fait Ange. Le monde a changé, son monde. La noirceur gagne les bas-fonds de Paris, elle se répand telle la gangrène. La Reine du jeu, princesse Erika en est-elle la cause ? Que dire du Roi Auguste, mis à mal par cette vampire perverse et dominatrice ? Échec et Mat ? L’espoir viendra-t-il alors des Kirā kage, les cavaliers protecteurs ? Ou peut-être du fou, ce Cardinal longtemps endormi ? Le groupe Givre pourra-t-il vaincre dans cette partie d’échec ? Ils ne sont que les pions, mais parfois, les pions font tomber des reines et des rois. A condition de bien choisir son camp…

Hors ligne

 

#121 2018-11-30 18:02:17

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Pour bien commencer l’hiver, le Petit Caveau vous propose de découvrir notre dernière sortie gothique: la novella d’Aude Réco intitulée « La Belle au Lys »

Ce récit vous entrainera dans l’Inde britannique pour une enquête des plus surnaturelles…

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2018/10/belleaulyspt-219x300.png

RESUME:

Bombay, Indes britanniques.
Lady Horsey contacte Dominic Yelverton, ancien inspecteur de Scotland Yard, pour enquêter sur le portrait d’une femme. À la nuit tombée, le lys dans ses cheveux saigne.
Une famille divisée apparaît à Dominic, dans la villa Myosotis. Porteuse de secrets, elle voit les fleurs se dessécher, des fantômes arpenter les couloirs silencieux et visiter la maîtresse des lieux…

« Le mal règne à la villa Myosotis. Le mal règne partout, partout, partout. »

Hors ligne

 

#122 2019-06-17 17:53:02

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Le nouveau tome de notre série bit-lit, Léa Bacal, est à présent disponible en version papier et numérique sur notre boutique en ligne. La sortie officielle est prévue pour le 17 juin. Anne Bardelli nous propose de découvrir la suite des aventures de son héroïne. Une fois de plus, Erica Petit s’est chargée de la couverture.

https://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2019/06/leabacal4okpng-212x300.png

Résumé

Des corps retrouvés exsangues, des histoires d’auras, de chakras, d’énergie vitale…
Léa n’est plus vraiment zen depuis qu’elle a reçu la nouvelle concernant Hunter en pleine face, mais il lui en faudrait
beaucoup plus pour qu’elle soit prête à se mettre au yoga et aux tisanes détox.
C’est avec l’aide d’un collègue du GIAR que Léa se lance sur les
traces de cette créature étrange qui semble se nourrir en absorbant la vitalité
de ses victimes et qui laisse les cadavres derrière elle comme un Petit Poucet pervers.
Parfois, le karma peut être bien pourri…

Dernière modification par Ambre (2019-06-17 17:53:33)

Hors ligne

 

#123 2019-11-03 11:59:48

Ambre
Membre
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 75

Re: Les éditions du Petit Caveau

Ca y est, le quatrième tome des aventures de Camden, mettant principalement à l’honneur son frère, est disponible en version papier et numérique. N’hésitez pas à découvrir cette nouvelle histoire gothique et fantastique imaginée par Pauline Andreani et illustré par Nicolas Jamonneau.

https://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2019/09/Camden4finalpng-215x300.png

Résumé

« On s’est trompés d’Elmore. », cette phrase, lancée par les monstres ayant attenté à la vie de son frère hante les nuits de Nigel Elmore, exorciste de son état. Une chose est certaine : ses jours sont comptés. Il faut faire vite avant que ses assassins potentiels  ne parviennent à leurs fins.

Qui sont-ils ? Ça, il en a une petite idée… Une idée qui le ronge jusqu’à le mener aux portes de la démence. Cependant, il faut un peu de folie pour accomplir ce qu’il s’apprête à faire.

Aidé par Alcide de Sinclair, ami et confrère aux pouvoirs surnaturels, Nigel sait que le chemin de croix qu’il prendra ne sera pas sans sacrifices…

Après tout, le Diable n’est-il pas dans le détail ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr