Psychovision.net - Littérature Fantastique

Forum de discussion des sites http://www.psychovision.net/livres/ et http://www.psychovision.net/bd/

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2011-11-19 17:26:30

negg
Nouvel Arrivant
Date d'inscription: 2010-10-13
Messages: 22

Romans divers à vendre pas cher

Roman poche

James Herbert - Le Secret de Crickley Hall (thriller) -> 2.-
Preston & Spezi - Le Monstre de Florence (policier) -> 2.-
Patrick Graham - L'Apocalypse selon Marie (thriller) -> 2.-
Patrick Graham - Retour à Rédemption (thriller) -> 2.-
Dean Koontz - Le choix vous appartient (thriller) -> 2.-
Jo-Ann Goodwin - Sweethearts Club (thriller) -> 2.-
Marina & Sergueï Diatchenko - La Caverne (fantastique) -> 2.-
Anthony E. Zuiker - Level 26 (thriller) -> 2.-
Breat Easton Ellis - American Psycho (thriller) -> 1.-
Jérôme Camut - Malhorne tome 1 : Le Trait d'union des mondes (fantastique) -> 2.-
P.D. James - Meurtres en soutane (policier) -> 1.-
Clive Barker - Le royaume des devins (fantastique) -> 2.-
Nathalie Schweighoffer - J'avais douze ans (témoignage romancé) -> 1.-
Mo Hayder - Pig Island (thriller) -> 2.-
Paul Sussman - L'oasis secrète (aventure) -> 2.-
Patricia Macdonald - Dernier refuge (policier) -> 2.-

En bon état, les livres à 1.- ont la couverture plié et la tranche un peu noircie, mais aucune page manquante ou déchiré. Certains livres à 2.- ont de légères pliures à la couv'. Frais de port non inclus.

Photos et/ou descriptif possible par demande. J'ai également quelques livres en gros format que je pense vendre mais j'ai pas encore fait la liste. Il y a "Les enfants d'Hùrin" de Tolkien, avec les dessins en couleurs. Les autres je sais pas encore, en plus les frais de ports seront plus chers. Mais si ça intéresse quelqu'un et que les frais pose pas de problème, pourquoi pas.


Au cas ou, je vend aussi deux coffrets dvds :

Matrix 10 dvds avec statuette Neo et livret, parfait état.
Immortel Ad Vitam édition limitée et numérotée, recollé et état moyen.

Je peux faire des photos si vous êtes interessé. J'ai pas pu mettre sur ebay étant donné que j'habite en Suisse. L'ebay est en allemand et je capte que dalle, de plus c'est les versions française alors c'est ballot. Si vous connaissez quelqu'un d'interessé merci de faire passer le message.

Prix à discuter pour les deux. Ou en échange de romans héhé !

Dernière modification par negg (2011-11-19 17:39:19)

Hors ligne

 

#2 2011-11-24 17:37:22

steronais59
Membre
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 58

Re: Romans divers à vendre pas cher

les frais de port pour le dean koontz s eleverait a combien?

Hors ligne

 

#3 2011-11-24 22:38:22

Alexander Kotlyarov
Nouvel Arrivant
Date d'inscription: 2011-11-24
Messages: 6

Re: Romans divers à vendre pas cher

Bonsoir.

Je suis tout nouveau ici, mais je ne regrette déjà pas de m'être inscrit, ce genre de proposition est, à mon gout, formidable.


Je serais intéressé par ceci:
Breat Easton Ellis - American Psycho (thriller) -> 1.-

Je me pose toutefois cette question: est il avantageux d'un point de vue financier de payer des frais de port pour un seul livre? Ne serait il pas préférable pour mon portefeuille que je l'achète en librairie?

Cela mis à part, des photos sont les bienvenues, même si je fais confiance, c'est toujours un petit plus smile

Par contre, le point négatif vis à vis de ma demande, c'est que je ne peux pas faire de payement par carte sur la toile (je possède une master card mosaïque réservé aux jeunes, et qui ne prend pas en compte ce genre d'opération). Donc est ce qu'un virement ou un chèque est envisageable?

Sinon, je pourrai m'arranger avec des amis.

Cordialement,
A.K.

Hors ligne

 

#4 2011-11-26 21:36:04

negg
Nouvel Arrivant
Date d'inscription: 2010-10-13
Messages: 22

Re: Romans divers à vendre pas cher

steronais59 a écrit:

les frais de port pour le dean koontz s eleverait a combien?

Je sais pas trop les montants du site de la poste ne corresondait pas à ce que j'ai du payer la dernière fois que j'ai envoyé un colis. Je vais à la poste lundi demander une feuille avec les prix et je te redis ça. wink


Alexander Kotlyarov a écrit:

Bonsoir. Je suis tout nouveau ici, mais je ne regrette déjà pas de m'être inscrit, ce genre de proposition est, à mon gout, formidable.

Salut et bienvenu à toi, ouais c'est cool de pouvoir faire affaire comme ça.

Alexander Kotlyarov a écrit:

Je me pose toutefois cette question: est il avantageux d'un point de vue financier de payer des frais de port pour un seul livre? Ne serait il pas préférable pour mon portefeuille que je l'achète en librairie?.

Pour un seul livre non, c'est pour ça que tu vas m'en prendre plusieurs... hahaha nan je déconne ! big_smile Il faut voir les frais de port pour un livre, pareil, je passe à la poste et je te redis combien ça fait. Désolé j'aurais du aller prendre la feuille des prix avant de mettre en vente les livres, mais j'avoue que j'avais la flemme argh, de plus mon raisonnement scabreux me disait de pas y aller pour rien si j'en vendais pas ! Après faut voir combien tu payerais le livre en question en librairie en France, si t'es bien en France, sinon chez toi. En tout cas les bouquins en Suisse c'est horrible pour le prix, ils ne tiennent pas compte, mais alors pas du tout, du taux de change. Ce qui ne m'a pas empecher d'acheter pour un peu moins de 400.- hmm


Alexander Kotlyarov a écrit:

Cela mis à part, des photos sont les bienvenues, même si je fais confiance, c'est toujours un petit plus

Pas de souci, je te comprends. Je ferais ça et j'essayerais de mettre la photo ici si je peux, je suis pas très callé en informatique forum. Sinon je te les enverrais par mail.

Alexander Kotlyarov a écrit:

Par contre, le point négatif vis à vis de ma demande, c'est que je ne peux pas faire de payement par carte sur la toile (je possède une master card mosaïque réservé aux jeunes, et qui ne prend pas en compte ce genre d'opération). Donc est ce qu'un virement ou un chèque est envisageable ?

Dommage pour la carte car c'est vraiment pratique, si tu peux te renseigner si tu peux quand même utiliser Paypal ce serait le mieux. Moi j'ai une carte PrePaid qui n'est pas relié à mon compte, je dois la chargé du montant souhaité, et ça fonctionne quand même. Sinon oui le virement c'est possible, mais il y a des frais, c'est plus long et compliquer. Mais au pire c'est faisable. Pour les chèques non, désolé, on connait pas ça nous en Suisse. Il reste l'envoie cash dans une enveloppe, bien protégé par une feuille sombre ça passe. J'ai souvent fait ça pour acheter des cds de Black Metal (yargh yargh) introuvable à un particulier et j'ai jamais eu de soucis, avec la poste du moins. La seule fois c'était un type au Canada qui m'avait certifié avoir reçu l'argent et envoyé la galette, ben j'ai jamais rien reçu. C'était que 10 ou 15 euros, mais quand même. Je comprendrais que t'ai peur et pas envie de prendre ce risque, c'est à toi de voir, mais on trouvera bien une solution, t'inquiète pas.

Hors ligne

 

#5 2011-11-27 17:52:31

Alexander Kotlyarov
Nouvel Arrivant
Date d'inscription: 2011-11-24
Messages: 6

Re: Romans divers à vendre pas cher

Merci pour ton accueil.

Alors si tu es Suisse, à deux mois pres j'y ai fait un petit séjour. J'ai visité Gruyère d'ailleurs, c'est un petit bourg vraiment magnifique.
Donc une troisième solution de transaction s'offre à nous: en direct de main à main. En effet j'habite bien en France, et pas très loin de la Suisse, à Besançon dans le 25 pour être précis. Donc si tu acceptes, et en fonction du prix des frais de port, il se pourrait que je choisisse de revenir faire un petit tour dans ton joli pays. Mais ne t'en fais pas, je ne viendrais pas que pour cela, j'ai pas mal d'ami et c'est toujours un plaisir de venir acheter chez vous. Enfin comme tu le dis, ça dépend quoi, mais vous avez quand même certain avantage...

Je vais également voir ma banque pour cette histoire de carte indépendante, ça me serait vraiment utile si je pouvais régler mes paiements sur le net, merci pour l'info (en espérant qu'en France ils le fassent...)

Sinon, je me débrouillerai, se seras un moyen Paypal sans problème. Je n'ai plus trop confiance en la poste, j'ai une correspondance active, et nombre de mes courriers ou des réponses de mes correspondants sont égarés, pour une lettre, c'est pas très grave (quoique ça dépend des quelles) mais pour de l'argent c'est plus embêtant, autant pour moi que pour toi.

Pour ce qui est des mails, n'hésite pas, il est accessible sur mon profil.

Pour finir, je te prendrai volontiers plusieurs bouquins à conditions que je ne les possède pas encore, à toi d'élargir tes propositions de ventes :p
Niveau Black Métal, j'aime bien Emperor, enfin, certain le classe pas dans le Black Métal mais bon, je fais peu la différence entre Black, Death et tout le tralala. C'est du métal pis c'est tout ^^

Hors ligne

 

#6 2011-11-28 18:05:33

negg
Nouvel Arrivant
Date d'inscription: 2010-10-13
Messages: 22

Re: Romans divers à vendre pas cher

Alexander Kotlyarov a écrit:

Merci pour ton accueil.

Héhé de rien, tout le plasir est pour moi.


Alexander Kotlyarov a écrit:

Alors si tu es Suisse, à deux mois pres j'y ai fait un petit séjour. J'ai visité Gruyère d'ailleurs, c'est un petit bourg vraiment magnifique.
Donc une troisième solution de transaction s'offre à nous: en direct de main à main. En effet j'habite bien en France, et pas très loin de la Suisse, à Besançon dans le 25 pour être précis. Donc si tu acceptes, et en fonction du prix des frais de port, il se pourrait que je choisisse de revenir faire un petit tour dans ton joli pays. Mais ne t'en fais pas, je ne viendrais pas que pour cela, j'ai pas mal d'ami et c'est toujours un plaisir de venir acheter chez vous. Enfin comme tu le dis, ça dépend quoi, mais vous avez quand même certain avantage...

Wouah cool merci pour les compliments sur la Suisse héhé ! big_smile C'est clair que la Gruyère c'est vraiment magnifique avec le château et le musée Giger. J'espère que tu l'a visité au moins ! Moi j'ai entré gratuite dans presque tous les musées gâce à ma carte bancaire, en voilà un bien bel avantage ! Mais tu as raison, on a d'autres. Pour la transaction de main à main c'est tout à fait possible bien sûr, faudra voir quand tu reviens en Suisse, à quel endroit, je peux faire un peu de déplacement, mais pas trop non plus argh ! J'habite dans le Canton du Jura, on verra bien ce qui sera le mieux. Pour les frais de ports je mets la liste plus bas.


Alexander Kotlyarov a écrit:

Sinon, je me débrouillerai, se seras un moyen Paypal sans problème. Je n'ai plus trop confiance en la poste, j'ai une correspondance active, et nombre de mes courriers ou des réponses de mes correspondants sont égarés, pour une lettre, c'est pas très grave (quoique ça dépend des quelles) mais pour de l'argent c'est plus embêtant, autant pour moi que pour toi...

Je comprends, pas de soucis. Pour Paypal c'est vraiment bien oui, sur énormément de sites tu peux payer comme ça, c'est plus facile. Surtout pour les particulier c'est bien.


Alexander Kotlyarov a écrit:

Pour finir, je te prendrai volontiers plusieurs bouquins à conditions que je ne les possède pas encore, à toi d'élargir tes propositions de ventes :p
Niveau Black Métal, j'aime bien Emperor, enfin, certain le classe pas dans le Black Métal mais bon, je fais peu la différence entre Black, Death et tout le tralala. C'est du métal pis c'est tout ^^

Je vais refaire ma liste de livres à vendre et en ajouter quelques uns, peut-être d'autres t'intéresseront. Ce sera plus avantageux d'en avoir plusieurs par rapport aux frais de port. Quant au Black, je dirais que Emperor c'est du Black Melodic, mais tu as raison les étiquettes ont s'en fou tant que c'est bien. Mais mois j'aime moyen, j'accroche pas trop à la voix du chanteur, trop clair selon mes goûts. J'aime bien les groupes au son plus crade haha !


Donc pour la liste des prix ->@steronais59 : y comprit le Dean Koontz
C'est chero urgh, se font pas chier :

A partit de plus de 20 mm d'épaisseur c'est plus considéré comme une simple lettre, mais un colis ! Peut importe le poids, si c'est plus de 2 cm c'est colis. S'ont fous. Ensuite, pire encore, jusqu'a 2 kg (!), c'est le même taris, il y a pas plus bas. Pour finir, la rapidité (le point fort de la poste mad ), en Priotity ça donne 14.- suisse et en Economy quand même 9.5.- Vraiment cher. Info ici : http://www.post.ch/fr/post-startseite/p … ulator.htm
J'ai peut-être loupé quelque chose mais je crois que j'ai fait juste, d'autant plus que j'ai la même chose sur la feuille de la liste des prix que j'ai prix au guichet.

Je suis désolé mais étant donné le petit prix que je fais pour mes livres, si je participe aux frais de port je risque de trop y perdre. A vous de voir.

Enfin, pour les photos d'Amerian Psycho, on voit pas très bien dessus j'ai un vieil appareil, je peux réessayer si ça vous suffit pas mais je vous garantie rien. Je piges pas comment les mettre, si vous pouvez me renseigner cool Sinon je te les enverrais par mail si t'es toujours okay à cause des frais de port ou si pour te les donner main à main ça irait.


Edit :

J'ai regardé mes autres livres pour voir si j'en vendrais encore, mais je vais encore les garder un moment. Donc pour l'instant il n'y a que cette maigrelette liste désolé. A voir si ça vaut la peine de se déplacer pour un livre de 1 euros, les ports seront peut-être moins cher que l'essence !

Dernière modification par negg (2011-11-28 19:38:47)

Hors ligne

 

#7 2011-12-10 06:45:33

Alexander Kotlyarov
Nouvel Arrivant
Date d'inscription: 2011-11-24
Messages: 6

Re: Romans divers à vendre pas cher

Alors voilà, si c'est possible, j’annule la commande, j'ai dernièrement rencontré une personne qui veut bien me le filer...
Désolé pour le dérangement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr