Forum de discussion des sites http://www.psychovision.net/livres/ et http://www.psychovision.net/bd/
Vous n'êtes pas identifié.
Bon visiblement, on est retourné au début de la semaine et tous les message post-bug ont disparu..
Donc je pense qu'on peut reprendre une activité normal sans trop de risque. Je croise les doigts en tous cas.
Et toutes nos excuses pour les désagrément.
Bon, je vient de consulter Mallox et les soucis ne serait pas complètement résolu donc attendez encore avant de poster des chroniques (ou gardez en une sauvegarde ^^ )
Bon, je tient au courant ceux qui sont sur ce forum.
Alors je devrais bientôt reprendre les MAJ de Chronique, je vais attendre jus qu'à mercredi puisque c'est ce jour que le nouvel hébergeur aura terminé le transfert.
Alors, je ne sais pas si ça arrive à certains d'entre vous, mais on a deux forum qui coexistent en ce moment, celui-là qui est le bon (enfin, j'espère) et un autre qui est le mauvais.
Si vous êtes sur le Evil-Psycho, vous n'avez plus qu'à le quitter et attendre de revenir sur celui-là (Ou il n'y a pas ce message)
Si vous êtes ici, vous pouvez poster.
????????
Je n'ai pas compris cette histoire de forum fantôme ![]()
Il y a eu un changement d'hébergeur, il y a 15 jours (d'où le retours en arrière) et pendant un moment, il y a eu une cohabitation entre le forum contenu sur l'ancien hébergeur (le fantôme) et le nouveau.
Mais comment sait-on sur quel forum on se trouve? (Ca me rappelle furieusement le film "Les autres"
)
Si tu ne vois pas ce message par exemple ou certaines des dernières news que tu as remarqué ici.
Sinon, tu peux pinger ton ordinateur. Tu fait "démarrer", "Exécuter" et tu tape "Cmd" puis entré. Dans la fenètre qui va s'ouvrir, tu écrit "Ping psychovision.net", si l'adresse IP donné fini par 98, tu es sur le bon.
Stegg a écrit:
Si tu ne vois pas ce message par exemple ou certaines des dernières news que tu as remarqué ici.
Sinon, tu peux pinger ton ordinateur. Tu fait "démarrer", "Exécuter" et tu tape "Cmd" puis entré. Dans la fenètre qui va s'ouvrir, tu écrit "Ping psychovision.net", si l'adresse IP donné fini par 98, tu es sur le bon.
Euh, moi j'ai un Mac, mais bon puisque je vois ta réponse c'est que tout va bien non?
Merci ![]()